Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BENZIN
25 janvier 2010

CLAUDIA CHEVALIER VAMPIRE

Bonjour à tous !!

Voici donc trois petits fanarts de Claudia. C'est un spin off de Requiem chevalier vampire, réalisé par Pat Mills et mon fétiche Frank Tacito. Que du beau monde ! Je les ai fait assez rapidement, jaurais peut être du plus m'appliquer. Mais en ce moment, j'ai beaucoup de boulot ... Ah non, je ne parle des dérivées maths, de la transmission du programme génétique du noyau au cytoplasme ou du bac de français. Non non. Je parle juste de la BD que je suis en train réalisé avec mon ami Balaam ... (Hé Fred, c'est comme ça que tu veux t'appeller ? Balaam ? Okay... c'est ça.) Donc une BD de 35 pages en tout en noir et blanc. C'est pour bientôt enfin ... Dans 3 mois on aura peut être fini.

Et sinon, quand j'y pense, j'ai une autre BD à publier ... Mmmmh, que de nouvelles choses à l'avenir, donc.

Bonsoir à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
BENZIN
Publicité
BENZIN
Newsletter
Publicité